→ Organizado por Julien B
On est une bande de potes entre 25 et 30 ans, ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on joue une fois par semaine pour se vider la tête et faire un peu de sport.
On a perdu quelques anciens, on cherche à recruter de nouvelles têtes.
On joue tous les lundis à 20h30 à Irigny (duree : 1h30/2h max, covoiturage possible, TARIF 11euros/pers), on se boit un verre derrière, bref ambiance conviviale, on est vraiment pas là pour se prendre la tête.
C'est du foot en salle sur terrain synthétique, crampons et stabilisés interdits.
Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter.
Julien aka Tchob => utclassic2004@yahoo.fr (mettre en objet : FOOT LUNDI)
ATTENTION, IL EST IMPERATIF DE ME CONTACTER PAR MAIL AVANT DE DEBARQUER LE LUNDI A LA SALLE.
JE RECRUTE AUSSI DE MON COTE, DONC POUR VOUS EVITER LA DECONVENUE DE VOUS POINTER ET DE VOIR QU'ON EST DEJA 10 ET QU'IL N'Y A PLUS DE PLACE, ENVOYEZ MOI D'ABORD UN MAIL.
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →