→ Organizado por Thomas Lamine
En gros que je vous explique, je m'appelle Thomas et avec un groupe de pote nous avons crée un club de foot et nous recherchons quelque joueurs pour rejoindre notre effectif, c'est pour ça que si vous êtes intéressés je vous donne rendez-vous mercredi 14 octobre à 14h, au stade du fango, à Bastia, et nous vous observerons moi et mon équipe pour voir si vous avez les capacités de jouer avec nous
O Footinho ajuda-te a organizar melhor os teus jogos de futebol com amigos. Uma ferramenta 100% gratuita e sem publicidade, disponível em iPhone, Android e navegador web.
A partir do teu telemóvel, descarrega a aplicação e inscreve-te nela :
Também te podes inscrever ou aceder ao Footinho a partir do navegador. (Mas é recomendável usar as aplicações acima.) :
Inscreve-te gratuitamente →